Le Weekend du client : en route vers sa seconde édition…

Les nouveautés de 2018

Le samedi 6 et dimanche 7 octobre, les clients seront mis à l’honneur lors d’un weekend dédié au plaisir du shopping. Cette année, grande nouveauté, tous les commerçants qui le souhaitent peuvent prendre part à l’événement, que leur ville/commune participe ou pas. Pour prendre part au WEDC et recevoir un pack de communication gratuit, les commerçants doivent compléter leur formulaire d’inscription sur le site www.weekendduclient.be avant le 15 septembre. Ils recevront ensuite leur matériel, directement chez eux, par la poste.

 

Organiser un événement et le faire savoir

Tout sera mis en œuvre pour faire connaître le Weekend du client : passage TV, spots radio, articles dans la presse locale, publication sur les réseaux sociaux, … Personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant de l’organisation du WEDC…

Concours….

Le WEDC organise également un grand concours pour les clients/membres d’UCM et de Comeos. Chaque commerçant inscrit et membre/client d’une des deux organisations recevra, dans son pack, une série de billets de participation au concours, à remettre à leurs clients lors du WEDC. Les clients auront ensuite 1 semaine pour participer en encodant leur code unique sur le site. Au plus de codes, au plus de chances de gagner un des magnifiques lots dont un safari pour deux au Kenya.

Ville Phare

Après Charleroi en 2017, c’est Wavre qui a été désignée « Ville Phare WEDC » en 2018. Concrètement, cela signifie que Wavre mettra les petits plats dans les grands lors du week-end avec de nombreuses animations autour du thème du cirque. Petits et grands enfants y trouveront leur bonheur et recevront de nombreux cadeaux durant ces deux jours de fête.

Plus d’infos : www.weekendduclient.beinfo@weekendduclient.beFacebook

 

Leave a Reply

*

×