Plus de visibilité sur le web pour votre commerce !

Grâce à notre partenaire de la Journée du Client, gérez vous-même les remises Épargnez&Cueillez en ligne, pour plus de chiffre d'affaires encore.

Plus de visibilité sur le web pour votre commerce !

À l’heure actuelle, on ne peut pas négliger sa présence sur le web…
Notre partenaire de la Journée du Client, Wordline, peut donner un coup de pouce à votre chiffre d’affaires grâce au nouveau Épargnez&Cueillez.

Ce programme d’épargne est à présent 100 % numérique. Vous stimulez désormais votre commerce physique ou votre boutique en ligne en ciblant les remises sur la période et le public de votre choix.

Épargnez&Cueillez, c’est quoi ?

logo spaar_pluk_fr_Q
Épargnez&Cueillez aide vos clients à collecter des ristournes en utilisant leur carte Visa ou MasterCard. Quant à vous, vous pourrez utiliser ce programme d’épargne Worldline pour diffuser de la publicité ciblée à un coût minimal. Épargnez&Cueillez attire chaque jour l’attention de milliers de membres sur votre marque. Vous atteignez directement le public adéquat et vous augmentez la fréquentation de votre magasin grâce à des promotions et des remises exclusives.

 

Épargnez&Cueillez remis à neuf

Épargnez&Cueillez est à présent entièrement numérique. Le programme propose un nouveau site Web bien pratique et une application mobile. Tous deux sont joignables partout et à tout moment. Les chèques papier qu’il fallait échanger ont cédé la place à une remise numérique bien pratique, que le consommateur active via le site web ou la nouvelle app. Bref, le consommateur a toujours ses ristournes sur lui. Sa carte Visa ou MasterCard se transforme en carte avantage pour bénéficier des meilleures affaires.

Ce que cela signifie pour vous ?

Épargnez&Cueillez attire davantage de clients dans votre commerce. Vous pourrez aussi mieux cibler les promotions et offres – et donc augmenter vos vshutterstock_230816431entes.

Vous êtes libre de proposer des promotions et des remises via www.epargnezetcueillez.be ou l’application mobile. À vous de choisir la date et la durée des promotions en ligne. Vous êtes totalement maître de la gestion de votre campagne et des corrections à y apporter en cours de route. Vous recevez en outre des informations plus claires sur le succès de la campagne, notamment quelles promotions ont le plus d’impact et pourraient donc être reconduites.

Épargnez&Cueillez ? Une cure de vitamines pour vos ventes et une façon efficace de générer plus de chiffre d’affaires.

Comment proposer une promotion ?

Cela peut se faire de deux façons :

  • Le cash back (magasins physiques uniquement) : le client paie à la caisse et la remise est déduite du relevé de dépenses de sa carte Visa ou MasterCard.
  • Remise directe : le client imprime un code à barres qui donne droit à une remise directe. Il paie le solde à la caisse avec sa carte Visa ou MasterCard.

Pour s’affilier ou pour plus d’infos :

www.devenirpartenaireepargnezetcueillez.be

Leave a Reply

*

×