Portrait d’un commerçant

Les partenariats pour réussir, En Mode Team vous aide à développer votre réseau pour encore mieux réussir !

Portrait d’un commerçant

Le réseautage, la recommandation, l’affiliation, le teamworking sont toutes des notions déjà connues. Pourtant elles sont peu utilisées par les indépendants et PME.
Face à ce constat, un jeune entrepreneur carolo, Steve Van Bunderen, a développé une plateforme web inédite de formation consacrée à cette compétence : En Mode Team. Cet outil permet de se former à distance à la création et au développement de partenariat. Il offre également une interaction efficace en se basant sur les principes du réseau social.

Enseignant de formation, Steve Van Bunderen s’est rendu compte que faire travailler les élèves ensemble efficacement, générer de la collaboration, n’était pas facile à pratiquer. « La raison est que pendant leur cursus, peu de profs avaient cette politique de travaux collaboratifs », explique-t-il.

Étant en parallèle gérant de société, Steve constate que dans les PME et auprès des indépendants, cette culture collaborative est aussi très peu utilisée pour améliorer la structure ou optimiser le chiffre d’affaires. Il décide alors de remédier à ce besoin en créant un écosystème de formations à mi-chemin entre webmarketing et réseautage, qui aiderait les entrepreneurs et patrons de PME à utiliser les partenariats stratégiques et plus globalement l’intelligence collaborative comme levier de croissance pour leur business. Ambitieux, l’entrepreneur souhaite former en 2015 un minimum de 100 entrepreneurs à multiplier par 1,5 leur chiffre d’affaires grâce aux partenariats, tout en développant des mécanismes qui leur permettront d’améliorer leur indépendance financière en générant des revenus automatiques.

Vous trouverez déjà beaucoup d’astuces et d’informations via son blog

En Mode Team
www.enmodeteam.com
Facebook/Enmodeteam

 

 

Leave a Reply

*

×